Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dimanche soir ... je m'enmerdais !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

dimanche soir ... je m'enmerdais ! Empty
MessageSujet: dimanche soir ... je m'enmerdais !   dimanche soir ... je m'enmerdais ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:48

bah voilou , dimance soir , 23h48 , je m'ennuiais ! j'ai donc ete faire un tour sur les fofos d'autres ( dont celui des LMDA ) ou j'ai lu un article sur wow ...

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/World_Of_Warcraft

j'adore le passage :

Citation :

le no-life

-Description Il a environ 30ans et gère son jeu comme une veritable start-up. GM ou au moins officier de sa guilde, il est a fond dans WoW depuis qu'il a été licencié de sa boîte. Et comme il dirait "osef ce boulot me prenait trop de temps, j'arrivais pas a jouer assez". Roi du tableau Excel, des loot de Naxxramas ou autre, c'est lui qui s'occupe entièrement de sa guilde. Il a évidemment installé l'english pack pour pouvoir linker ses nouveaux loots épiques au commun des mortels ou sur /2 en anglais. C'est bien le minimum pour communiquer avec les filiales internationales de la guilde.

-ou les trouver :En raid, en instance ou a l' ah

-Comment devenir ami :le no-life ne veut pas d' amis, ca fait perdre du temps,et de toutes façons les amis peuvent potentiellement roller des objets qu'il désire.

-Comment le fâcher :en lui demandant quand s'arrêtent ses assedics

je ne vise personne ... hein dadi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche soir ... je m'enmerdais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser