Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 OMG ! un revenant ...

Aller en bas 
+2
Vaderetrø
Wurtemberg
6 participants
AuteurMessage
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

OMG ! un revenant ... Empty
MessageSujet: OMG ! un revenant ...   OMG ! un revenant ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:52

Hello a tous, (sa faisait longtemps, erf ^^)

Tout d'abord, désolé pour ma petite (pour ne pas dire longue) période d'inactivité sur WOW. Enfin bon je ne pense pas non plus, que vous étiez tous en train de pleurer mon absence ^^ ... (qui a dit "si, moi !" ? Very Happy ).

J'ai du faire face à une longue période de partiels, d'oraux, de présentation PowerPoint, de TP évalués ... et j'en passe et des meilleurs study. J'ai donc judicieusement gelée mon compte joueur afin tout simplement de ne pas louper mon année. Je pense que vous comprendrez la démarche que j'ai effectuée.

Cela dit je me dirige vers des jours meilleurs, (les profs vont être tellement saturés de corrigés tous les exams, que pour nous c'est la va être plus RELAX drunken ) ce qui signifie que vous allez rapidement me revoir sur WOW (qui a dit "Oh ! nan ..." Evil or Very Mad ?).
En vous remerciant de ne pas m'avoir ban (pff même pas cap' Laughing ) , et espérant que vous revoir encore plus fort que la dernière fois que je vous ais quitté (précision : sachant que vous étiez déjà tous beaucoup plus fort que moi ^^).

_________________
"Trop de chefs ... Pas assez d'indiens !"


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaderetrø
Administrateur
Administrateur
Vaderetrø


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 20/09/2007

OMG ! un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: OMG ! un revenant ...   OMG ! un revenant ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:36

re Smile c'est vrai sa faisait un baille
comment va ? j'espere que tes exam se sont bien passés

sinon nous sa roule , sa entre Smile , sa ressort Sad
ca evolue quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://next-dalaran.forumgaming.fr
Artha
Officiers
Officiers
Artha


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 03/02/2008

OMG ! un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: OMG ! un revenant ...   OMG ! un revenant ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:46

YEAH Wurtemberg (encore un truc imprononsable) va être de retour bientot
tu nous a menqué je comprend tout a fait que tu ai gelé ton compte pour les exam, l'irl avant tt.On ne tauré jamais ban.

A bientot sur wow!!
Revenir en haut Aller en bas
DADI
Maître de Guilde
Maître de Guilde
DADI


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/09/2007

OMG ! un revenant ... Empty
MessageSujet: re Wurt   OMG ! un revenant ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:49

Yop WURT Very Happy

Heureux de te revoir parminou pour continué notre périple dans cette folle aventure.
j'espere également que t'es éxames se sont bien passé, et tu a effectivement bien géré en gelant ton compte pour cette période Sleep
Pour les dernieres nouvelles de la guilde, nous sommes maintenant en alliance avec le NOYAU, guilde s'impatoche et pour l'instant tous se déroule très bien. Nous allons en raid tous les vendredi soir au REPAIRE DE GRUUL avec eux, pour 20h-20h30, et sa gere bien. Nous tombont le premier boss Maulgar, sans trop de difficulté et buchons un peu sur le maitre du repaire Gruul* qui est descendu jusqu'a maintenant a 20%, se qui est pas trop mal pour notre 2 eme soirée sur se boss.
j'espere te voir parmit nous pour l'une de notre prochaine sortie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

OMG ! un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: OMG ! un revenant ...   OMG ! un revenant ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:20

Wurtemberg a écrit:
Hello a tous, (sa faisait longtemps, erf ^^)
J'ai du faire face à une longue période de partiels, d'oraux, de présentation PowerPoint, de TP évalués ... et j'en passe et des meilleurs study. J'ai donc judicieusement gelée mon compte joueur afin tout simplement de ne pas louper mon année. Je pense que vous comprendrez la démarche que j'ai effectuée.

Petit up, de mon post, juste pour dire que j'ai eu mon année.
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

OMG ! un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: OMG ! un revenant ...   OMG ! un revenant ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:21

GGGGGG !!!!!!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vacirius
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2007

OMG ! un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: OMG ! un revenant ...   OMG ! un revenant ... Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:35

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaderetrø
Administrateur
Administrateur
Vaderetrø


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 20/09/2007

OMG ! un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: OMG ! un revenant ...   OMG ! un revenant ... Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:48

gg wurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://next-dalaran.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





OMG ! un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: OMG ! un revenant ...   OMG ! un revenant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG ! un revenant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser