Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les égouts de Stormwind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaderetrø
Administrateur
Administrateur
Vaderetrø


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 20/09/2007

Les égouts de Stormwind Empty
MessageSujet: Les égouts de Stormwind   Les égouts de Stormwind Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:51

Alors que j'essayait de monter sur les rempart de SW ac un reroll fait expres pour ca Smile
Les égouts de Stormwind Wowscr11

Mes compagnon skoil et frappuncoup sont allé dans les egout de stormwind pour passer de l'autre coté du portail de la prochaine instance de hurlevent :
Les égouts de Stormwind Wowscr13

Mes amis etant tres simpatique, n'ont pa voulu me miontrer le chemin qu'ils ont parcouru pour en arriver la ...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-dalaran.forumgaming.fr
Artha
Officiers
Officiers
Artha


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 03/02/2008

Les égouts de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Stormwind   Les égouts de Stormwind Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:56

faudra que tu me dise comment allé saur les remparts de sw stp j'aimeré bien allé y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
 
Les égouts de Stormwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Galerie :: La Ligue des Explorateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser