Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ?....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FrapeUnCoup

FrapeUnCoup


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

?.... Empty
MessageSujet: ?....   ?.... Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:30

je comprend pas pk tout le monde se barre mais bon bref faudrai retrouver une alliance et le plus vite possible je vous annonce mon départ si des raids 25 ne sont pas organiser dans les 2 semaine qui suivent. Aprés le départ de Léda Dadyshadow , et alégra plus l'alliance qui se casse je ne pense pas que nous arriverons jamais a re créer des raid 25. Donc dans 2 semaine si la tendance ne change pas je pense serieusement deguilder!
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

?.... Empty
MessageSujet: Re: ?....   ?.... Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:26

Au lieu d'attendre que les choses se passe et de poser un ultimatum sa te dirai pas de tenter de faire bouger les choses ?

Ya deux mois on été dans une cituation identique, j'était a l époque un simple membre et j'ai decider de reprendre en main l'organistation de la guilde. (avec l'aide d'autre personnes aussi = Aress , demo, eragon etc... )

Maintenant que j'ai pas de disponiblité (ou trés peu) pour jouer, plus rien ne se fait ...

Si vous aimez vraiment les gens qui sont dans cette guilde, faites en sorte de nous sortir du pétrin dans le quel nous nous trouvons au lieu d'attendre que les choses se passe. C'est tellement facile de partir quand sa va mal et de rester quand tout va bien.

Ps : je ne dis pas sa que pour toi Frape, mais pour l'ensemble de la guilde. Faut pas croire que organisé et géré une guilde c'est simple comme bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
FrapeUnCoup

FrapeUnCoup


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

?.... Empty
MessageSujet: Re: ?....   ?.... Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:34

Pour info la je up mon shamy et quand je fais rien sur mon hsamy je suis sur le /2 et je spam ma macro de recrutement avec un petit truc pour former une allaince en plus dans la macro alors si tu trouve une meilleur idée pour former une alliance ou recrutez des gens tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

?.... Empty
MessageSujet: Re: ?....   ?.... Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:07

Pourquoi recruter si tu compte partir !!!

GG pour ta macro et tout , mais que vont penser les gens que tu a guilder ou bien l'alliance que tu a former si dans 2 semaines tu t'en va car les raid n'auront pas repris ??

T'embarque des gens chez nous sans le promettre qu'il y aura telle jour X raid par semaine et de plus tu prevois déja de /gquit tantot . Si le type qui a été recruter vois son recruteur gquit parcqu'il n'y a pas de raid d'organiser, t'aurais pas l'impression qu'on le prenne un peu pour un con ?

Sinon le recrutement c'est une chose mais comme dady nous a malheureusement quitté, nous voila sans raid leader ?

Qui se s'en pret a lead durant nos raid ?

Alors c'est bien de balancer des macro de recrutement, tout le monde peut le fair, mais faut pas s'arreter a sa, et antissiper les nouveaux problémes qui vont nous tomber dessus par les départ ou les indisponibilité de chacun. Qui organisera les raid , qui comptera les dispo, qui leadera.
Alors escuse moi mais le manque de personne dans la guilde n'est pas la seul de nos préocupation.
Revenir en haut Aller en bas
FrapeUnCoup

FrapeUnCoup


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

?.... Empty
MessageSujet: Re: ?....   ?.... Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:21

En tt cas sa me dérange pas de raid lead mais le fais est que si le probleme se regle pas je v me barré je compte pas rester dans une guilde qui va faire du kz je suis dsl mais je resterai si des gens rentre dans la guilde bien sur mais je v pas rester si en deux semaine ya eu 2 pauvre gars level 70 unstuff qui rentre. Peu etre que toi sa ne te derange pas de pas raid pendant un mois si se n'est deux mais moi le jeux ji consacre mon temp libre en dehors des faites donc je vois poas de raison de rester dans une guilde fort sympatique mais qui n'avance pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vacirius
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2007

?.... Empty
MessageSujet: Re: ?....   ?.... Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:22

L.O.L
Revenir en haut Aller en bas
Gnoman

Gnoman


Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/06/2008

?.... Empty
MessageSujet: Re: ?....   ?.... Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:35

oh frap et wurt je vous aime bien tout les deux ;vous avez un peu raison tout les deux mais laissez tomber, vous déchirez pas pour (les principaux responsables de cette citation cotinuent de s éclater eux sans ce poser de question faisons de même.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





?.... Empty
MessageSujet: Re: ?....   ?.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser