Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Fermé] demo spé affli

Aller en bas 
+5
Demolition
redempteur
Bergamus
Aress
éragon
9 participants
AuteurMessage
crisa
Invité




[Fermé] demo spé affli Empty
MessageSujet: [Fermé] demo spé affli   [Fermé] demo spé affli Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:35

Localité : nancy (54)
- Âge : 35 ans ( euhh bientot 36..snif..) Neutral
- Expérience MMORPG : tous jeu de strategie style / alerte rouge / war craft / etc
- Situation familiale: séparée , un enfant .
- sexe : féminin

- Motivations : decouvrir le plus possible ce vaste jeu, puis une bonne guilde me manque et les raid 25 egalement ... Sad

Personnage

- Nom : crisalis
- Race : gnominette cherry
- Classe : demoniste Twisted Evil
- Niveau : 70
- Professions : couture 375 / enchantement 375 cherry
- Guilde précédente : est bien je viens de migrer sur votre serveur suis a la disband de ma guilde ....

- Talents : 42 /02/17
- Raison de ce choix : est bien en raid 25 on avait besoin de moi...surtout pour la miss dame vash...est bien ces (talents me convienne tres bien Laughing ....ces talents m aide a booster le raid...

- Équipements :
(je suis full t4 Twisted Evil



- Réputations :
- instance : tout mes accés
bastion de l'honneur : exalté
expédition cénarienne : exalté
sha'tar : exalte
clairvoyant ou aldor : exalté
ville basse :exalté




- Résistances aux magies :
Résistance au feu = facultatif
Résistance à l'ombre = facultatif
Résistance à la nature = facultatif
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)

- Objectifs : Mes objectifs le PVE HL dans une guilde sérieuse, où l'ambiance est bonne et sans prise de tête.

- Disponibilité / horaires de connexion : Mes dispos sont de 4 à 5 soirs par semaine, de 20h30 jusqu'à plus de 00h00 ...

je posséde toutes les addons nécesaire.....(omen..x perl...ect....)

pourquoi votre guilde ??? est bien j ai vue une annonce sur le serveur comme qoui vous recrutés... donc je tente ma chance... ( pk pas vous!!!)

mon avancée pve hl : kara : clean , grull : clean , magthé clean , boss exterieur clean ; ssc : clean , hyjal manque archimonde..... , donjon de la tempete clean..bt arrété au 3eme boss.........

voila je suis a votre disposition pour + de renseignements complementaire...
vous pouvez aller me voir sur l armererie..



j éspere au plaisir

tara Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
éragon




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

[Fermé] demo spé affli Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] demo spé affli   [Fermé] demo spé affli Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:37

crisa a écrit:
Localité : nancy (54)
- Âge : 35 ans ( euhh bientot 36..snif..) Neutral
- Expérience MMORPG : tous jeu de strategie style / alerte rouge / war craft / etc
- Situation familiale: séparée , un enfant .
- sexe : féminin

- Motivations : decouvrir le plus possible ce vaste jeu, puis une bonne guilde me manque et les raid 25 egalement ... Sad

Personnage

- Nom : crisalis
- Race : gnominette cherry
- Classe : demoniste Twisted Evil
- Niveau : 70
- Professions : couture 375 / enchantement 375 cherry
- Guilde précédente : est bien je viens de migrer sur votre serveur suis a la disband de ma guilde ....

- Talents : 42 /02/17
- Raison de ce choix : est bien en raid 25 on avait besoin de moi...surtout pour la miss dame vash...est bien ces (talents me convienne tres bien Laughing ....ces talents m aide a booster le raid...

- Équipements :
(je suis full t4 Twisted Evil



- Réputations :
- instance : tout mes accés
bastion de l'honneur : exalté
expédition cénarienne : exalté
sha'tar : exalte
clairvoyant ou aldor : exalté
ville basse :exalté




- Résistances aux magies :
Résistance au feu = facultatif
Résistance à l'ombre = facultatif
Résistance à la nature = facultatif
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)

- Objectifs : Mes objectifs le PVE HL dans une guilde sérieuse, où l'ambiance est bonne et sans prise de tête.

- Disponibilité / horaires de connexion : Mes dispos sont de 4 à 5 soirs par semaine, de 20h30 jusqu'à plus de 00h00 ...

je posséde toutes les addons nécesaire.....(omen..x perl...ect....)

pourquoi votre guilde ??? est bien j ai vue une annonce sur le serveur comme qoui vous recrutés... donc je tente ma chance... ( pk pas vous!!!)

mon avancée pve hl : kara : clean , grull : clean , magthé clean , boss exterieur clean ; ssc : clean , hyjal manque archimonde..... , donjon de la tempete clean..bt arrété au 3eme boss.........

voila je suis a votre disposition pour + de renseignements complementaire...
vous pouvez aller me voir sur l armererie..



j éspere au plaisir

tara Twisted Evil


bonsoir crisa , tres belle apply .
-peux tu me dire ton cycle de dps et pourquoi certain dot mais pas d 'autre.

-et pourquoi ses Talents : 42 /02/17 et pas un autre.

merci au plaisir de te revoir Smile

lien d'armurie de crisalis

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Crisalis

et talent:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Crisalis
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Fermé] demo spé affli Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] demo spé affli   [Fermé] demo spé affli Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:27

plop crisa Smile tout d'abord merci de l'attention que tu portes a notre chere petite guilde Razz

deja, tres belle apply...

mais je t'avouerai que ca me fait un peu "peur" car tu as quand meme une grosse avancée PVE comparé a la notre : nous avons a peine commencé SSC et TK (2/4 tout de meme Razz ).

donc j'espere que tu ne "t'ennuyera" pas en venant chez nous.

sinon ca ne peut etre que positif

donc pour moi +1 Wink

dispo pour le pigeon anorexique enflammé ( Al'ar) ce mardi 12/08 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergamus

Bergamus


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

[Fermé] demo spé affli Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] demo spé affli   [Fermé] demo spé affli Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:37

Salut Crisalis

j'aurai quelque quéstions à te pauser :

Tu dit que tu à une éxpérience PVE qui va jusqu'a Hyjal presque clean et BT 3 boss je me demandais comment tu à fait avec une spé affli, 133 de toucher et moins de 17 % de critique à en voir ton armurerie (surtout quand on voie le stuff demandé pour BT / Hyjal >> capé toucher à 202 et un minimum de 20 % critique dans le minimum du minimum) ?

En suite que pense tu de la spé 0/21/40 sachant que c'est la spé la plus optimiser pve HL ? Serai-tu prés à passer dans cette spé sachant que tu cherche à évoluer en PVE HL ?

Enfin je trouve ton stuff assez légé pour l'xp pve surtout au niveau des instance T5 que tu a ? Comment a tu fait pour n'être que full t4 sachant que tu a dit que c'est ta guilde qui en était la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://homer06400.skyrock.com/
crisa
Invité




[Fermé] demo spé affli Empty
MessageSujet: demo spé affli   [Fermé] demo spé affli Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:34

rhoooooooooooo , beaucoup de questions pour moi : vais essayer d y repondre dans la limite du possible ^^...
affraid

Bergamus : je vais répondre a tes questions , mais avant cela , je tiens a preciser que tu n ai pas obliger d essayer de me rabaisser avec mon t4 ^^ , ce n ai pas le stuff qui fais l avancé , mais je pense que je ne te l apprends pas !!!!!

pour ta gouverna toi qui apparament sais tout du jeu , la spé affli n a pas besoin de critique , car une dot ne critique jamais ....
et mon 133 , suffit amplement ( je n ai jamais de raté )

la spé que tu me propose ne m interesse point ; car je l ai deja essayé et la spé affli me conviens beaucoup mieu et cela ne diminu en rien mon dps.

en ce qui concerne mon t4 , sache que dans une guilde nous sommes pas seuls....
ladevisede ma guilde été ; stuffer du plus ancien au plu ressent , sans oublier que ceux qui avaient deja du t5 été prioritaire....voila la raison...
et a bt ou a hyjal sache que ce n ai pas tout seul mais a 25 !!!!!

éragon : j ai ces talents comme je l ai expliqué un peu plus haut dans ma candidature , (- Talents : 42 /02/17
- Raison de ce choix : est bien en raid 25 on avait besoin de moi...surtout pour la miss dame vash...est bien ces (talents me convienne tres bien ....ces talents m aide a booster le raid...) c ' est a dire imprection niveau 3 , augmente considérablement le dps. et diablotin amélioré fait un boost aux tanks....
au plaisir éragon en esperant te revoir vite.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
crisa
Invité




[Fermé] demo spé affli Empty
MessageSujet: demo spé affli   [Fermé] demo spé affli Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:05

j ai oublié bergamus : toi qui doute de mon avancée hyjal et bt ,et qui a soit disant été voir sur l armue tu aurais vu que j ai les reputes de bt et hyjal ^^ et en ce qui concerne mon t4 tu es bien a ssc , et loeil pourtant tu n ai que t3 et non full t4 olol ........
Revenir en haut Aller en bas
crisa
Invité




[Fermé] demo spé affli Empty
MessageSujet: demo spé affli   [Fermé] demo spé affli Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:28

et en ce qui concerne Aress , merci de ta gentillesse.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
redempteur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

[Fermé] demo spé affli Empty
MessageSujet: hoooooooooooooo crisi   [Fermé] demo spé affli Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:51

What a Face voila c est moi qui est conseillé crisalis de venir sur ce serveur
pourquoi ??? CAR ICI IL Y A DE TRES BONNE GUILDE ET ELLE ROXE la gniminetta.....grrrrrrrrrr
j interviens suite a ce ki a été dis....
ayant un demo qui fais parti de la guilde EMPIRE, je tenais a dire que dans une guilde un spé affli il y en faut touhours un....pour le soutien d un raid , cela aide beaucoup....
et en kand il s agit de son template c est moi qui lui est conseillé et corrigé quelkues erreurs et donnai de trés bons conseils.....a ce sujet...
chacun sa facon de jouer...
oui crisssi a été a hyjal et au temple noir , c est pas parcekue elle est full t4 kue cela empeche koi kue ce soit, et comme elle le precise un raid ce pratikue a 25 non tout seul lol ( je parle de gros raid )......................
et pour son ancienne guilde dont je ne siterais pas le nom , elle été le bras droit des demos a coté de son chef....ki ete lui spe destru...
j aurais prefere ne rien dire , mais la je ne peux laisser passer ces critikues....chacun sa spé ...ses choix....mais son template et loin d etre moche....
crisi continue a te battre comme tu le fais............ton + 1 tu le merite.
sur ce bonne chancea vous la guildous....bonne avancée a vous....
me suis permi de venir car crisi ma dit k elle c t inscrite chez vous...et de lire cela me suis permi d intervenir désolé....
et pour la demo si tu veu mon le nom du mien pas de blém ^^........
a+++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Demolition




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2008

[Fermé] demo spé affli Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] demo spé affli   [Fermé] demo spé affli Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:08

Bonjour crisa

Aress a très bien dit ce que je pense !

Donc favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Solea
Officiers
Officiers



Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fermé] demo spé affli Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] demo spé affli   [Fermé] demo spé affli Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:46

Salut Crisa

J'interviens juste pour dire que moi aussi je suis démoniste gnomette et que j'adore jouer la spé affli, de plus je suis aussi full T4 et on ne me l'a jamais reproché^^.

Je suis d'accord avec toi que c'est une spé qui boust le raid, ayant déjà testé la spé destruction.
Pour moi il n'y a aucun problème, je suis ravie qu'une joueuse ayant ton expérience du vhl soit interessée pour rejoindre notre guilde.

Donc +1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vacirius
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fermé] demo spé affli Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] demo spé affli   [Fermé] demo spé affli Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:32

Yop yop !!!

Bah moi je n'ai trien à faire la mais j'avais envie de poster LOL
Vu que je ne connais pas beaucoup démo (oui je suis un autre du coté obscure mais je suis prêtre ombre ^^), je vais faire confiance à ma tite soeurette de Soléa, et je fais gros +1 également !
En plus je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire.
En effet, ça me fait toujours rire de me faire recaler pour un groupe parce que je suis pas "assez" stuffé...
Oki, il faut un minimum de stuff, mais rien n'égale le game play. C'est pas très dur de se stuffer sachant que si tu es dans un bon groupe de 25, même si tu as un game play de bulot frit, tu tomberas le boss et tu looteras peut être du T5. Mais ca ne veut pas dire que tu sais jouer ton perso et que tu réfléchis dans un raid (et je sais ce que je dis, je joue depuis aout 2005 et je jouais beaucoup à 'époque). C'était souvent que j'étais un des derniers à mourir, et on sait tous qu'un perso full T5 dps moins si il est mort qu'un perso non full T5 qui reste en vie... Après va le faire comprendre à certains, c'est un autre défis lol.
Enfin tout ça pour dire que j'ai la même optique du jeu que Crisa.

Poutouxxx poutouxx au passage et +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bergamus

Bergamus


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

[Fermé] demo spé affli Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] demo spé affli   [Fermé] demo spé affli Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:06

Bon ba je voie que personne n'a vraiement compris que j'ai pas dutout voulu être méchant. Un officier m'a dit de répondre et du pauser des quéstions, j'ai donc juste demander les détailles qui me sautés aux yeux.

Si ca n'a pas plus et bien je suis désoler.

redempteur a écrit:
What a Face voila c est moi qui est conseillé crisalis de venir sur ce serveur
pourquoi ??? CAR ICI IL Y A DE TRES BONNE GUILDE ET ELLE ROXE la gniminetta.....grrrrrrrrrr
j interviens suite a ce ki a été dis....
ayant un demo qui fais parti de la guilde EMPIRE, je tenais a dire que dans une guilde un spé affli il y en faut touhours un....pour le soutien d un raid , cela aide beaucoup....
et en kand il s agit de son template c est moi qui lui est conseillé et corrigé quelkues erreurs et donnai de trés bons conseils.....a ce sujet...
chacun sa facon de jouer...
oui crisssi a été a hyjal et au temple noir , c est pas parcekue elle est full t4 kue cela empeche koi kue ce soit, et comme elle le precise un raid ce pratikue a 25 non tout seul lol ( je parle de gros raid )......................
et pour son ancienne guilde dont je ne siterais pas le nom , elle été le bras droit des demos a coté de son chef....ki ete lui spe destru...
j aurais prefere ne rien dire , mais la je ne peux laisser passer ces critikues....chacun sa spé ...ses choix....mais son template et loin d etre moche....
crisi continue a te battre comme tu le fais............ton + 1 tu le merite.
sur ce bonne chancea vous la guildous....bonne avancée a vous....
me suis permi de venir car crisi ma dit k elle c t inscrite chez vous...et de lire cela me suis permi d intervenir désolé....
et pour la demo si tu veu mon le nom du mien pas de blém ^^........
a+++++++++++++++++++++++++++++

Cinon pour ce que tu viens de dire ba j'avoue que j'aurai voulu te connaitre car jouant à WOW depuis le début du jeu j'ai malheureusement vue la menthalité des gens de ce je se dégrader de plus en plus en gros vous n'étes pas full violet et full opti pour un raid vous ne venez pas.. n'ayant rencontré que rarement des gens n'étant pas devenu comme ca je me suis pauser la quéstion en suite encor une foie non je n'ai pas voulu être méchant j'ai juste était étonner de voire que des joueur qui savent que ce n'est pas un jour mais un raid qui fait un raid éxistaient encore...


Dernière édition par Bergamus le Mar 12 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://homer06400.skyrock.com/
DADI
Maître de Guilde
Maître de Guilde
DADI


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fermé] demo spé affli Empty
MessageSujet: DADICOOL Grand despote supreme de la guilde   [Fermé] demo spé affli Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:11

Kikou Crisa merci ton apply

Mais je ne s'est que dire tongue qui proco ou qui prend quoi, bergamus je croit na pas voulu être désobligeant, effectivement dit comme il l'a marquer sur sont post sa fait un peu agrésif. Je comprend ta réaction.

Et excuse nous encore ^^

Pour ma par +1 et soit la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[Fermé] demo spé affli Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] demo spé affli   [Fermé] demo spé affli Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:48

A été guilder puis 2 jours plus tard a déguilder sans rien dire a personne apparemment. C'est inscrit a un raid, mais n'est pas venu le jour J.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé] demo spé affli Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] demo spé affli   [Fermé] demo spé affli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] demo spé affli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demo irl...
» Nerf demo !
» Voila demo lvl 80 sa va roxxer du poney
» [En cours] apply redblast demo 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser