Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé -   [Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:33

+Brève présentation IRL (et votre âge)

Bonjour, je m'appelle Franck, j'ai 30 balais, je suis ingé aéro sur Toulouse.


Présentation personnage

Je postule ici avec mon main: Ykcnarf, elfe de la nuit à grandes oreilles rendeer , druide 70 spe feral depuis (/played = 55 jours).

Concernant le pseudo, je sais c'est imprononçable ! Alors pour la petite histoire il faut le lire de droite à gauche, je n'avais pas trop d'inspiration lors de la création du perso. Sinon deuxième solution, il suffit de prononcer "niarf" et je me reconnaitrais

+ Arbre de talents:

Template PVE tankounet feral 0/50/11.

Lien => eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Ykcnarf

A mon humble avis ce template est bien adapté au PVE VHL. Et je suis bien sûr preneur de toute remarque constructive qui me permetterai d'améliorer quelque chose ou d'être plus efficace en raid.

+ Equipement

Mon stuff dps est un poil ( d'ours ) en dessous de mon stuff tank mais je fais ce qu'il faut pour le booster asap ( encore quelques insignes et quelques ZA en perspectives )
PS je compte obtenir le baton insignes d'ici peu.

Lien => eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Ykcnarf

+ Caractéristiques Unbuff

En chaton :

HP = 9544
PA = 2979
Touch = 116
Scrit = 35.93
Hate = 17 ( 1.08 %)

En bisounours

HP = 14404
Def = 415
Armor = 28306
Dodge = 44.17 %
PA = 1962
Touch = 57
Scrit = 30.84%
Rési = 0


+ Disponibilités de jeu

Lundi à Jeudi = 20h30 - 01h00
Vendredi = 1/3 semaines ( ma miss est actuellement en poste assez loin de la maison et son avion à la malheureuse idée d'arriver à 21h50 ^^ ).
Samedi/Dimanche = 20h30 - (jusqu'au down ), seulement un de ces deux soirs

+ Accès aux instances

Tous accès zéroiques ( vive les insignes de justice )

+ Votre expérience générale du jeu

KZ : Clean

Grull/Magthé : clean

ZA : timers sur Nalorakk et Akil'Zon
Halazzi down
Jan'Alai down

SCC : Lurker

KT : Void, Solarian et Alar down

+ Métiers

Enchant 375 / Herbo 375

+ Votre ou vos anciennes guildes et la ou les raisons de votre départ

Le Noyau :
La plupart des off du noyau et d'une autre guilde ont décidé de quitté leur guilde respective pour en monter une nouvelle en emmenant avec eux le top du top de la crème de l'élite. Et ayant appris la nouvelle trop tard car en week-end, bin j'ai raté le coche .. pô glop.
J'ai donc quitter ce qui restait du noyau pour chercher une nouvelle famille.


Depuis une semaine :
Une jeune guilde en formation, mais de moyenne d'âge assez jeune (trop jeune ?? ) et dont le roster ne parvient pas à décoller, en dépit du bon gameplay des membres. Certains offs se sont même déjà barrés, alors j'ai pas envie de stagner et d'être le "gentil" de service une nouvelle fois :p.
Exemple : j'ai monté un phphraider mais personne ne s'inscrit !!


Je ne pense donc pas m'éterniser trop longtemps car je souhaite progresser dans le jeu et en gros finir ZA, finir TK/SCC et découvrir la suite, dans la bonne humeur et dans une ambiance plus sereine et mature ( respect des horaires , calendrier à jour , etc ... )


+ Pourquoi avoir choisi notre guilde?

Parce que j'ai constaté qu'elle recherchait des druidous pour avancer ^^
En gros je cherche un pool de joueur motivés, organisés et matures, afin de pouvoir avancer en prenant plaisir à jouer ^^
Et ne plus me prendre la tete à attendre qu'on ait besoin de moi en pick up pour du raid 25 ^^


+ Que pouvez-vous nous apporter?

Ma présence et ma ponctualité pour me prendre les grosses baffes des boss.
Ma motivation et mon envie de progresser ( je suis avide de conseils, mais je n'attends pas que tout me tombe dans les bras ! )
Des plantes et du farmage pour la banque de guilde ^^
J'ai toujours une ou deux puces à partager en chaton et quelques tiques en ours .. lol!

Tous les addons requis pour le VHL et plus, mis à jour régulièrement, et un bon gros Pc pour faire tourner tout ça !



+ Charte de la guilde est-elle lue et approuvée
J'ai pas trouvée de charte de guilde sur le fofo.... lol!


Je vous remercie d'avoir lu ce post, et j'éspère pouvoir apporter ma modeste contribution à l'avancée des Next.

Ready pour test quand vous voulez, pas de tags en cours ^^, donc up pour poutrer maghté et grull de ce soir rabbit


PS : Je sais que je n'ai pas respecté le template type que vous proposiez , mais il y a tout de même toutes les infos que vous souhaitiez.
Revenir en haut Aller en bas
carbu




Nombre de messages : 12
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/05/2008

[Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé -   [Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:42

postulé chez nephilim en meme temp pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé -   [Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:16

Bin faut bien se donner toutes les chances de trouver un roster , ca prouve ma motivation tongue

Je n'aurais pas donner suite dans une autre guilde à partir d'un premier test, je te rassure, je ne suis pas du genre volage.

J'ai supprimer la candidature chez les Nephilim.

En attendant de vos nouvelles .. ++ et hésitez pas à me whisp in game.
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé -   [Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:48

Salut Ykcnarf

Je n'est rien contre un double postulation, si les 2 guildes dans lesquelles tu as postulé sont toutes 2 indépendante. Parconctre dans le cas ci présent, tu as postulé (par inadvertance je suppose) dans 2 guildes qui ont former une alliance pour raider.

Je pense que tu peux comprendre notre indélicatesse à ton égard, car cela pourrait mettre en péril notre alliance. On évite de se piquer (voir racoler) des joueurs de la guilde amie.

C'est pour cela que je vais te demander de patianter, afin de voir quelle est le recenti de nos 2 guildes.
Ne vois pas en cette phrase une réponce défavorables, mais pour assurer l'intégrité de la bonne ambiance qui reigne entre les Next et les Nephilim.

Je te tiens au courant Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Empty
MessageSujet: La boulette   [Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:25

Hello,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette petite boulette, je n'avais en effet pas percuté sur le fait que vous étiez en alliance.

Je vous prie d'excuser cette erreur diplomatique, et j'éspère ne pas avoir compromis l'entente entre vos deux guildes, ca né"tait pas mon but !!!

Mon seul objectif est de rejoindre une guilde sympa pour avancer en PVE HL. Je ne veux pas être un grain de sable dans les rouages....
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé -   [Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:09

Plop "Francky" Very Happy

bon alors ,en temp normal je n'aurai pas donner suite.

mais la, c'est different ( on se connait depis longtemps hein ^^ le cercle Razz )

j'en ai retenu un excellent joueur, grande maturité et toujours la quand il le faut

apply tres propre et tres agreable a lire


donc pour moi ce sera un tres gros +1 pour un test Smile

bonne chance Wink

PS: t'aurai pas du donner l'astuce de ton pseudo, on aurait bien rigolé sur ts Razz

PS² :
Citation :
et un bon gros Pc pour faire tourner tout ça !
juste comme ca, ta quoi comme config ? ca m'interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé -   [Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:42

Yop Ykcnarf,

Après avoir parler avec nos collègues de chez Nephilim, nous pouvons étudier ta postulation. Very Happy



Ykcnarf a écrit:

+ Arbre de talents:

Template PVE tankounet feral 0/50/11.

Lien => eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Ykcnarf

A mon humble avis ce template est bien adapté au PVE VHL. Et je suis bien sûr preneur de toute remarque constructive qui me permetterai d'améliorer quelque chose ou d'être plus efficace en raid.

Au niveau du template pour moi il n'y à rien à redire. Il semblerai que la répartition de tes points de talent correspond bien a une orientation MT.

Ykcnarf a écrit:

+ Equipement

Mon stuff dps est un poil ( d'ours ) en dessous de mon stuff tank mais je fais ce qu'il faut pour le booster asap ( encore quelques insignes et quelques ZA en perspectives )
PS je compte obtenir le baton insignes d'ici peu.


Oki apparemment l'armu montre uniquement ton stuff dps. Peut être pourrons nous prendre contact avec toi IG pour voir ton stuff tank.
Sinon Pour ton stuff dps la n'ont plus je n'est rien a redire : Bonne gemme, bonne enchante, stuff pve 2/5 T4 + stuff insigne. Cela correspond au stuff que nous attendons d'un nouveau postulant.

Ykcnarf a écrit:


+ Caractéristiques Unbuff

En chaton :

HP = 9544
PA = 2979
Touch = 116
Scrit = 35.93
Hate = 17 ( 1.08 %)

En bisounours

HP = 14404
Def = 415
Armor = 28306
Dodge = 44.17 %
PA = 1962
Touch = 57
Scrit = 30.84%
Rési = 0


Pour les stats en dps je laisse les personnes plus compétente que moi, s'en occuper. Laughing
Sinon un ti truc qui me titille c'est ton score de Def. Je ne sais pas si c'est valable pour les druides, mais pour commencer les raid bc les palou et les guerriers tank doivent impérativement passer le cap des 490 en def.
Es ce nécessaire pour les féral ??? pourrait tu peux être m'éclaircir ? Shocked


Ykcnarf a écrit:

+ Disponibilités de jeu

Lundi à Jeudi = 20h30 - 01h00
Vendredi = 1/3 semaines ( ma miss est actuellement en poste assez loin de la maison et son avion à la malheureuse idée d'arriver à 21h50 ^^ ).
Samedi/Dimanche = 20h30 - (jusqu'au down ), seulement un de ces deux soirs

Oki nous nous raidons (a 25] Au moins 2 (voir 3) fois par semaine, a savoir les Mercredi, Jeudi (parfois), et Vendredi, les autre jours sont réservé au Raid 10 (Kz + ZA)

Ykcnarf a écrit:


+ Votre ou vos anciennes guildes et la ou les raisons de votre départ

Le Noyau :
La plupart des off du noyau et d'une autre guilde ont décidé de quitté leur guilde respective pour en monter une nouvelle en emmenant avec eux le top du top de la crème de l'élite. Et ayant appris la nouvelle trop tard car en week-end, bin j'ai raté le coche .. pô glop.
J'ai donc quitter ce qui restait du noyau pour chercher une nouvelle famille.

Depuis une semaine :
Une jeune guilde en formation, mais de moyenne d'âge assez jeune (trop jeune ?? ) et dont le roster ne parvient pas à décoller, en dépit du bon gameplay des membres. Certains offs se sont même déjà barrés, alors j'ai pas envie de stagner et d'être le "gentil" de service une nouvelle fois :p.
Exemple : j'ai monté un phphraider mais personne ne s'inscrit !!

Par contre je vois que tu es actuellement dans une guilde (Empyrium), quels sont les raisons de ton probable départ de chez eux?

Ykcnarf a écrit:


+ Charte de la guilde est-elle lue et approuvée
J'ai pas trouvée de charte de guilde sur le fofo.... lol!


Ne t'en fais pas elle est pas encore fine d'être réfigée.
-----------

Voila donc comme tu a pu le constater pour nous raid 25 nous raidons tout le temps avec les Nephilim.

Dernièrement nous avons réussi a boucler notre roster 25 en full alliance (a part 1 heal pick up). Sachant que nous avons du laisser des fois des gens "sur la touche" et qui pourtant était dispo.
En effet pour former notre raid nous n'avons généralement pas de problème pour trouver les tanks et les dps, ce sont les heals qui nous posent le plus de problème. Donc avant que nous décidions peut être a te guilder, je me permet de te mettre au parfum. Il y a certainement certains soir (si le nombre de dispo est > a 25 ou bien si la compo du raid ne peut plus prendre un Dps / tank / heal (pour le heal on a jamais de problème pour cela bom ) de plus)

Donc serai tu prêt à ne pas faire que tu tanking durant nos raids mais aussi du dps ? Et prendrais tu mal le fait que, si le roster est full, tu sois malheureusement obliger de "rester sur la touche" ?
Les dispo > a 25 pour un soir de raid arrive rarement mais peut arriver.

Voila sinon personnellement j'attendrai que tu me réponde avant de donner mon avis final, mais pour l'instant je suis plutôt favorable a ta rentée chez nous.

Arguments:
-Nous n'avons dans notre alliance aucun féral tank (mais des war et pala def)
-Ton avancée pve et tes objectifs semble être en harmonie avec les notres
-Tu a l'air de bien t'appliquer quand tu es dans une guilde (cf : le phpraid que tu a crée sur une de tes anciennes guilde) et donc tu semble être quelqu’un de mature.
-Ex membre de la guilde Le Cercle donc tu dois forcement être quelqu'un de bien. Wink

Contre Arguments:
Le faite que l'on soit beaucoup de tank dans notre alliance, souvent 3 chez nous et 2 chez les Nephilim (estimation ±1). C'est pour sa que j'attend beaucoup de la réponses que tu va me donner, sur le faite que si sa ne te dérangeais pas de raider pour dps et nan tanker.

Voila Sinon moi je suis d'accord pour te prendre pour notre raid de ce soir (Grull + MAgté groupage a 20h30 et pull a 21h)
Si tu peux étre la fait le moi savoir et je te dirais plus tard si il est possible que tu vienne avec ton stuff dps ou tank.
Ne soit pas en retard au risque de perdre ta place dans le roster , car notre objectif est de puller le plus tôt possible.

Voila j'attend ta réponse avec impatience Smile

++ IG


Dernière édition par Wurtemberg le Ven 1 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Empty
MessageSujet: Mes réponses   [Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:49

Salut Wurt,

Je te remercie de ta longue réponse bien étoffée .. ca fait plaisir ..

Concernant le cap def pour les bisounours feraux, il leur faut atteindre le cap de 415def , explication ci dessous :

Citation :
Le Cap Def. (Cap Défense) est le seuil minimum à atteindre pour obtenir une immunité aux coups critiques.
Sachant qu'un point en défense réduit de 0.04% les chances de recevoir un coup critique et que les boss d'instance (monstres de niveau 73) ont un score de coups critique de 5.6%, il faut :
5.6 / 0.04 = 140 points de compétence défense en plus pour être immunisé aux coups critiques.

La compétence défense au lvl 70 est de 350. Il faut donc :
350 + 140 = 490 de compétence de défense pour obtenir une immunité aux coups critiques.

Le druide possède, dans la branche Combat Farouche, le talent Survie du plus apte qui réduit de 3% les chances de recevoir un coup critique.
Avec ce talent, les boss ont donc 5.6 - 3 = 2.6% de chances de vous infliger un coup critique.
Pour obtenir une immunité aux critiques, il faut :
2.6 / 0.04 = 65 points de compétence défense en plus pour être immunisé aux coups critiques avec le talent Survie du plus apte.

La compétence défense au lvl 70 est de 350. Il faut donc :
350 + 65 = 415 de compétence de défense pour obtenir une immunité aux coups critiques avec le talent Survie du plus apte.


Concernant ma fonction dans le raid, ça ne m'embete pas plus que ça de dps , je continue à améliorer mes deux stuffs ( et j'ai toujours mon stuff dps, mon stuff tank et mon stuff heal sur moi ^^ ). J'ai au moins trois pièces de craft en vue, des pièes ZA en ligne de mire, et le fameux baton 150 insignes tout tout proche (il ne me manque plus que 3 insignes). Je considère le stuff dps aussi important que le stuff tank pour un druidou feral.

Mon but n'est pas de n'effectuer que du tanking c'est d'ailleurs ce que j'apprécie le plus avec la classe du druidou feral ( il peut tanker , dps ou assist heal ), un vrai couteau suisse.

Donc pas de souci, pour effectuer du dps ou du tanking selon le besoin du raid, du moment que je ne suis pas mis sur la touche 2 raids sur 3 .. lol!

Et bien entendu, j'éspère avoir quelques loots quand meme au rand ( je ne sais pas comment vous gérez les prio de loots ), mais je ne suis pas un pleurnichard ne t'inquiètes pas.

Et concernant ma guilde actuelle , je l'ai rejoint très récemment après le départ des off du noyau. L'objectif du GM était de réussir à monter un roster raid 25 pour faire du SCC/TK et Hyjal. Mais à l'heure actuelle on a du mal à être plus de 5 pour faire un ZA ou un KZ :0(

Alors c'est sur que si tout le monde se barre de cette guilde ( moi le premier ) ca ne risque pas de s'améliorer , mais ce que je me dis aussi c'est qu'il faut bien faire des choix et se rendre compte que cette guilde ne parviendra pas à décoller avant un bon moment. Je suis de bonne volonté mais je n'ai pas envie d'être en guilde pour faire finalement du pick up et m'ennuyer devant mon PC.

Si vous me prenez je les quitterai tout de meme avec regret ( mais bon j'ai envie d'avancer :0p ).

Voilou j'éspère que tu comprends ma démarche ( je ne suis pas un gars qui va lacher sa guilde pour aller ailleurs à la moindre occasion qui se présente !!! ), c'est juste que la la guilde Empyrium ne correspond pas du tout à mes attentes !

Pour le raid de ce soir ,je ne suis pas dispo ( ma petite femme arrive par le train ce soir , et il faut bien que j'aille la chercher .. lol! ). Sinon j'aurais avec grand plaisir partiticiper au bottage de cul de maghté/maulgar/et gruul !!

Je serai co Samedi en fin d'aprem , j'essaierai de te whisp in-game.

Allé je me remets au boulot, à bientôt, et merci encore de l'attention que vous portez à ma candidature...

PS : Le Cercle, j'en garde un excellent souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé -   [Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:31

Re Ykcnarf
(je viens d'y penser, on a nous 2 des pseudos imprononçables, et on sait très bien que c'est pour faire chier les raid leader qui les prononce sur le TS Twisted Evil )

Tout d'abord merci d'avoir répondu rapidement a mon post juste au dessus.
Pour le cap 415def pour les druide, merci de m'avoir répondu. Je dormirais moins con ce soir. drunken
Heureux que sa ne te dérange pas de tanker ou dps celons les besoins du raid. En tous cas d'après ton stuff dps du peux venir avec nous a l'Oeil, enfin je pense.
Sinon "les mises sur la touche" (j'aime pas employer ce terme la car sa ne veux pas forcement dire que les moins bon son automatiquement mis de coté, mais j'ai pas trouver d'autre expression) je le répète arrive très rarement et ceux qui en sont victimes sont prioritaires pour les prochains raids à venir.

Au niveau des loots quand il s'agit de recette épique (ou bleu) les personnes qui ont le score de compétence pour apprendre le new craft sont prio (rand si il sont plusieurs)
Pour les instance /raid que nous farmons (KZ Grull et Magthéridon) les loots sont a ceux qui need pour le 1er stuff. Si personne need pour son 1er stuff les personne qui need pour un second stuff peuvent rand.
Pour le stuff looter dans les instance plus difficile (dans notre cas SSC et l'oeil), les prioritaires sont ceux qui sont le plus souvent disponible pour les raid le soir.
Exemple Mercredi dernier sur void on loot 2 épaulettes T5 War pretre Druide et 1 T5 pala voleur chamy
L'un des T5 war a été a notre MT1 qui fait 99,99 % des raids avec nous
Et le reste a été /random selon les need de chacun (pour stuff primaire)

Voila grosso modo comment nous marchons pour la répartitions des loots.

Le faite que tu /gquit ton anciene guilde précipitamment ne me choc pas outres mesures. C'est humain de vouloir avancée dans le pve hl quand on paye son abonnement 12 - 13€ par mois. Wink

Sinon np pour ce soir. Je te propose alors un autre RDV mercredi prochain 06/08/08 même heure (20h30 groupage et 21h pull) mais pas même endroit on va encore aller taquiner VOID.
Par contre je ne sais pas si les personnes groupée pour test peuvent looter. :s
Je redemanderai confirmation a notre maître de butin.

Voila en espérant que tu viendra Mercredi prochain

++ IG

PS : A oui Le Cercle ... ! c'était la bonne époque. afro


Dernière édition par Wurtemberg le Dim 3 Aoû - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaderetrø
Administrateur
Administrateur
Vaderetrø


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 20/09/2007

[Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé -   [Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:10

Salut Francky Smile

bah +1 Smile je sais que j'aurai du lire le post en entier mais g pas vraiment le temp et wurt a tres bien pris je chose en main depuis que dadi et moi nous somme absenter

te connaissant un peu depuis le Noyau je pense que pour toi ce test ne sera qu'une formalité et je peu d'ores et déja dire :
"Bienvenue dans ta nouvelle famille" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://next-dalaran.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Empty
MessageSujet: Ok pour mercredi prochain   [Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:12

Vous pouvez compter sur moi mercredi prochain pour une petite visite à Void!

Je ne need pas les épaulieres T5, donc pas de souci pour les loots ^^ ( ou alors ptet pour mon stuff dps .. Razz ).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vaderetrø
Administrateur
Administrateur
Vaderetrø


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 20/09/2007

[Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé -   [Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:31

rhaa mais j'ay pense .. je vien de lire le post Smile))) enfin un poto qui habite pas "trop" loin de chez moi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://next-dalaran.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé -   [Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:32

Ah oui tu es en Ariege , vous avez l'ADSL la bas ?? tongue

J'aime bien ce coin , pleins d'endroits sympas à deux pas de Toulouse pour aller faire un ti tour à la montagne le week-end et décompresser cheers


Tiens au fait je voulais vous demander , zavez pas de phpRaid ? Parce que sinon je pourrais vous filer un phpRaid et un site eqdkp fonctionnels de suite ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé -   [Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:22

Wurtemberg a écrit:

Sinon np pour ce soir. Je te propose alors un autre RDV mercredi prochain 06/08/08 même heure (20h30 groupage et 21h pull) mais pas même endroit on va encore aller taquiner VOID.

RDV Proposé le 1 Aout

Ykcnarf a écrit:
Vous pouvez compter sur moi mercredi prochain pour une petite visite à Void!

Je ne need pas les épaulieres T5, donc pas de souci pour les loots ^^ ( ou alors ptet pour mon stuff dps .. Razz ).

A bientôt !

RDV accépté dans un 1er temps (toujours le même jours = 1er Aout)


Tu te décommandes du rdv que nous t'avions donner Sur le post d'inscrption au raid sans donner plus d'explication, ok np.

La ou sa coince un peu c'est la Forum de la guilde Faith.

Tu accepte un autre rdv test donner le Mardi 5 Aout a 12h30 pour un autre guilde et tu viens poster ici a 13h30 le même jours pour nous dire que t'es plus dispo

???????

Je ne te demande pas d'explication : -1
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé -   [Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:32

Sujet clos.

bonne chance pour ta candidature chez Faith !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé -   [Refusé]  Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Ykcnarf - druide spe feral motivé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans nouvelles] grifesdesang ( druide feral )
» [Sans nouvelles] Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser