Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Recruté] wapa mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wapa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

[Recruté] wapa mage Empty
MessageSujet: [Recruté] wapa mage   [Recruté] wapa mage Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:51

Brève présentation IRL (et votre âge) ?
--> Gael 26ans lorrain de service


---------------------------------------------------
Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
--> wow reste un jeu donc je recherche principalement l'amusement dans une guilde convivial (le chan guilde et le forum sont trés important pour moi) et une avancé pve plus pour dire "j'ai vu" que pour le loot en lui même, même si cela reste l'aboutissement d'un long combat en équipe:).


---------------------------------------------------
Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
--> Spé arca/feu pour le moment, mais je joue spé full arca ou full feu selon envie, j'aime ces 3 templates par contre je ne joue jamais spé glace.

Quel est votre équipement ? lien vers l'armurie ?
-->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Wapapadadam

Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
--> personnellement je prends poussiere des arcanes pour les buff intel et invocation de gateaux, rune pour le tp de fin cassos, taquet de popo de mana et de soin (la base quoi) mes bandages on sait jamais, l'huile du sorcier a mettre sur la lame, si j'ai je me sert de gangrefeu également, ensuite je vois selon la difficulté de l'instance ou je vais si je dois prendre des popo de buff ou non.


---------------------------------------------------
Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
--> toutes instances heros (exalté partout) tout avant bc sauf naxxramas, kz clean, gruul clean, maghte (avec vous une fois d'ailleurs) clean et zul man et l'oeil j'ai juste été voir sans plus.


---------------------------------------------------
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
--> officier des dragons de la horde (vi jetias hordeux a lepoque hehe)
Suis venu ici pour suivre des amis
Les gardiens du roi, bah se passait plus rien.

Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
--> tout a fait selon mes disponibilités bien sur, pour les raid a 10 ou 25 mais également les heros a 5 entre guildou, on apprends a se connaitre et généralement ça rigole bien, sinon du pvp également mais plus pour dire on fait un truc entre guildou, suis pas super fan du pvp de wow.

Qu'attendez vous de Next ?
-->D'apres ce que j'ai vu avec vous de maghté et le lendemain un rush kz, vous êtes une guilde qui avance dans une ambiance ultra sympathique et ça c'est super important, par ailleurs j'ai joué avec des personnes comme hazeldark, aress, ciryus.... et cela me donne trés envie de vous rejoindre:).


Dernière édition par wapa le Sam 28 Juin - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Recruté] wapa mage Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] wapa mage   [Recruté] wapa mage Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:59

yop wapa cheers

moi je n'ai rien a rajouter , j'ai pu voir ta facon de jouer a arca herotique ! (derriere moi au kiki Very Happy )

donc un gros +1 pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazalin

Kazalin


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/05/2008

[Recruté] wapa mage Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] wapa mage   [Recruté] wapa mage Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:55

Salut les next;

à titre d'info et sans jugement de valeurs:
http://nephilim-dalaran.xooit.fr/t997-Wapa.htm


Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaderetrø
Administrateur
Administrateur
Vaderetrø


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 20/09/2007

[Recruté] wapa mage Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] wapa mage   [Recruté] wapa mage Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:10

j'ai une explication ( enfin je croi ... )

c'est un pote a hazeldark , et wapa ayant envie de nous rejoindre , hazel lui aura dit de postuler sur le forum , il est donc aller sur le votre , mais hazel etant chez nous il lui aura dit apres coup de postuler chez nous ....
il me semble qu'ahzel m'a dit ca .. mais je sui s pas sur d'avoir compris
dites moi si je me trompe

bah +1 et dsl aux nephilim
Revenir en haut Aller en bas
https://next-dalaran.forumgaming.fr
wapa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

[Recruté] wapa mage Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] wapa mage   [Recruté] wapa mage Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:38

Oui vadé, c'est à peut prêt ça!

Le faite est que plusieurs personnes avec qui je joue souvent m'ont demander pour maghté et que il y en avait des 2 lol.

Ensuite on m'a donné le lien de nephi où j'ai postulé la veille.

Puis le lendemain je vois hazel et les autres et l'ont m'explique sur TS lors du rush kara que bah non il y a une alliance etc et que je pouvais également postuler ici.

Je connais des personnes des 2 guildes et j'ai aimé l'ambiance global du raid, donc je postule, normal je pense.

Si besoin est je suis dispo IG pour expliquer tout ça oralement sur ts ou en whisp etc Very Happy et puis comme tu le dis vadé, hazeldark ou mucius pourra vous confirmé tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Recruté] wapa mage Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] wapa mage   [Recruté] wapa mage Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:05

humm double postulation ... Rolling Eyes j'espere que ca ne creera pas de soucis pour notre alliance Neutral

on va en discuter entre off et avec les Neph' eventuellement , soit patient , on te tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
wapa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

[Recruté] wapa mage Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] wapa mage   [Recruté] wapa mage Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:56

ok aress de toute façon si cela pose le moindre soucis, laissez tomber sans soucis pour moi Wink, je veux pas que se soit le bronx pour une maldonne pourlingue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Recruté] wapa mage Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] wapa mage   [Recruté] wapa mage Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:24

donc voila ,apres discution avec Asgartes , le probléme est reglé Very Happy

tu subira ( Twisted Evil ) donc un test en raid avec nous.

je ne sais ni quand ,ni ou pour l'instant Smile

tu pourrai me communiquer tes dispo's ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaderetrø
Administrateur
Administrateur
Vaderetrø


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 20/09/2007

[Recruté] wapa mage Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] wapa mage   [Recruté] wapa mage Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:17

Wapa est venu en raid a ZA avec nous hier soir .....
tout c'est tres bien passé ( et dsl pour ma deco intempestive made in Alicebox qui a foutu la merde )
donc a par cet incident technique devant le 4eme boss tout c'est donc tres bien passé donc pour moi c'est a nouveau +1
je pense que sa peu suffire ...
enfin bon aress si tu prefere etre la vous pourrez attendre la prochaine ( moi je serai parti ds les alpes ac des potes donc je serai po la )
Revenir en haut Aller en bas
https://next-dalaran.forumgaming.fr
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Recruté] wapa mage Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] wapa mage   [Recruté] wapa mage Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:20

a toi de voir ,moi je l'ai testé a arca hero , et un gros + de ma part aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
wapa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

[Recruté] wapa mage Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] wapa mage   [Recruté] wapa mage Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:59

En faite j'ai déjà fait maghté avec vous, on l'a explosé.

J'ai fais lundi ZA avec vadé, ça c'est bien passé.

J'ai fais un rush KZ avec les next, on a tous démonté.

Oui aress lol j'ai fais arca hero avec toi et heu..on a bien rigoler lol:).

Mais si vous voulez encore me tester, bah pas de soucis.
On en reparle IG aress.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] wapa mage Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] wapa mage   [Recruté] wapa mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] wapa mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser