Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Grigrim <Guerrier tank>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grgrim
Invité




[Recruté] Grigrim <Guerrier tank> Empty
MessageSujet: [Recruté] Grigrim <Guerrier tank>   [Recruté] Grigrim <Guerrier tank> Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:30

Brève présentation IRL (et votre âge) ?
-->
Je m'appelles Nicolas, j'ai 24 ans. Je suis vendeur de végétaux et de mobilier de jardin.

---------------------------------------------------
Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
--> Ma motivation réside dans le fait de relever les défis proposés par le pve hl, de buter sur de nouveaux boss bien techniques, de partager de bons moments avec les gens que je cotoie, et d'améliorer mon jeu.


---------------------------------------------------
Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
--> Template dèf : 5/5/51 (5 points pour déviation parce que 5% de parade ce n'est pas anodin, et 5 points pour cruauté parce que même si je suis un tank, j'ai le droit moi aussi de mettre des critiques, et ça fait de la menace supplémentaire)

Quel est votre équipement ? lien vers l'armurie ?
--> Site officiel inaccessible au moment où j'écris, j'éditerai plus tard dans la soirée. Stuff Karazhan et insignes.

Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
--> Préparation d'un war pour une sortie, voyons, réparer l'armure juste avant de partir cela va de soit, avoir des sous parce que la plaque coûte chère surtout quand on prend des gnons, avoir des popo de soins parce qu'il faut pas faire confiance aux healers (c'est pas eux qui se font tabasser remarquez ^^), et avoir un boubou dans ses poches, parce que même un war dps est susceptible de tanker.


---------------------------------------------------
Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
-->
Pour avoir arrété le jeu un an pendant bc et fréquenté des guildes bancales, mon expèrience pve se limite a avoir farmé toutes les héro, Karazhan et Grull.

---------------------------------------------------
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
-->J'ai migré de Kael Thas pour rejoindre Guardian spirit, guilde qui a sautée 2 semaines plus tard, me laissant...tout seul. J'ai rejoins Ethernal un an plus tard, une guilde prometteuse mais qui a finalement sombré après l'absence trop prolongée du maître de guilde et le manque de sèrieux de plusieurs personnes.

Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
--> Si vous entendez par là fournir quelques compo, apporter de l'aide par-ci par-là, faire vivre le canal guilde et le fofo et contribuer à l'avancée de la guilde, alors oui, je suis prêt à participer, bien sûr.

Qu'attendez vous de Next ?
--> Je désire renouer avec les raids hl en compagnie de gens que j'apprécie, comme se fut le cas avant la sortie de bc. Je m'attends à des gens à l'esprit ouvert, sèrieux, solidaires et qui ne se contentent pas d'appuyer sur 2 touches pour avancer dans une instance.
En retour, je vous apporte mon expèrience de tank accumulée depuis la sortie de wow, mon souhait de faire avancer la guilde, et mes blagues à 2 yen.
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Recruté] Grigrim <Guerrier tank> Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Grigrim <Guerrier tank>   [Recruté] Grigrim <Guerrier tank> Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:47

alors ,bah que dire ?...

super soirée avec toi sur solarian , donc pour moi , +1 Smile

en plus t'es un nain , re +1

GL =)
Revenir en haut Aller en bas
FrapeUnCoup

FrapeUnCoup


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

[Recruté] Grigrim <Guerrier tank> Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Grigrim <Guerrier tank>   [Recruté] Grigrim <Guerrier tank> Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:52

+1 pour mon tank nain préféré afro

+1 pck c'est un nain afro

+1 pck il aune barbe toute moche:afro:

+1 pck c un bon poto:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Vaderetrø
Administrateur
Administrateur
Vaderetrø


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 20/09/2007

[Recruté] Grigrim <Guerrier tank> Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Grigrim <Guerrier tank>   [Recruté] Grigrim <Guerrier tank> Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:53

1 ) super simpa d'avoir suivi l'exemple de l'apply +1
2 ) super soirée de test sur solarian ce soir +1
3 ) tu est un nain +1

ca fera un total de +3 de la part de >MOI<
Revenir en haut Aller en bas
https://next-dalaran.forumgaming.fr
Grigrim




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2008

[Recruté] Grigrim <Guerrier tank> Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Grigrim <Guerrier tank>   [Recruté] Grigrim <Guerrier tank> Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:22

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Grigrim

Et voila le petit lien vers l'armurerie.
Merci de votre soutien et d'avoir répondu aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vacirius
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2007

[Recruté] Grigrim <Guerrier tank> Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Grigrim <Guerrier tank>   [Recruté] Grigrim <Guerrier tank> Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:28

Moi j'ai pas pu te voir à l'oeuvre, mais déjà tu as fait l'effort de suivre le modèle de candidature et je fais confiance à Aress et Vadé.
Donc +1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Grigrim <Guerrier tank> Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Grigrim <Guerrier tank>   [Recruté] Grigrim <Guerrier tank> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Grigrim <Guerrier tank>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser